Le 3 décembre, une journée qui a toujours eu une place particulière dans mon cœur

Coucou,

Me laisser porter par les mots et les émotions afin de créer en toute sincérité cette bullette.

Dans nos vies, nous avons tous une ou plusieurs dates qui ont toujours eu une place particulière dans nos cœurs sans que l’on sache forcément les expliquer.

Cette date du 3 décembre est une date importante dans ma vie depuis 2011. Tous les ans, sans que je ne sache dire précisément pourquoi cette date, il y a toujours eu un ou plusieurs évènements particuliers. Quand la vie le décide ainsi, parfois il ne faut pas chercher à expliquer pourquoi même si j’avoue que cela me pose profondément des questions ? Qu’est ce qui fait que tous les ans depuis 2011 cette date est si particulière dans mon cœur et dans ma vie ? Un mystère que je n’ai pas encore résolu mais dont je trouverai la clé de l’énigme un jour j’en suis certaine. Dans un esprit de développement personnel, on pourra penser à la loi de l’attraction et si on pensait un peu plus spiritualité, on pourrait se dire qu’il y a quelque chose en lien avec la numérologie. Je pense que j’ai envie de croire que j’ai une bonne étoile qui a décidé depuis 2011, qu’à cette date du 3 décembre, cela serait une journée particulière dans mon cœur et dans ma vie. Il y a aussi surement une histoire de temps mais je ne serais l’expliquer. Et surtout, il y a des émotions.

Depuis 2011, tous les 3 décembre ont eu quelque chose de particulier, je ne dirais pas ici à quoi correspond chacune des dates en fonction des années car elles sont personnelles. Néanmoins, je peux dire avec certitude qu’il y a un 3 décembre que je n’oublierai jamais tellement il est cher à mon cœur. Un 3 décembre pour lequel je peux dire que son souvenir restera toujours intact, pleins de couleurs, de féérie et de magie. Un 3 décembre où j’ai décidé de profiter pleinement de ma vie, de mes émotions, de ce que la vie avait à m’offrir de plus merveilleux, de me sentir libre. Alors quelques soient les aventures que la vie nous réserve, je crois profondément en quelque chose, si l’on croit fort en quelque chose, cela se réalise toujours. Le 3 décembre sera, je le sais une date qui aura toujours une place unique dans mon cœur et dans ma vie pour la seule est unique raison que cela me fait du bien et me rend heureuse.

J’espère que cette bullette vous aura plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ? Si vous avez un avis sur ce sujet ? Et si vous aussi vous avez une date ?

Pour la petite histoire, j’ai continué à écrire au-delà de ce que vous pouvez découvrir ici mais j’ai écrit pour moi, dans mon bujo, afin de laisser sortie les mots que j’avais besoin de coucher sur le papier mais tout en gardant mon jardin secret.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :