Je suis de retour

Coucou !

Après de longues semaines, de longs mois me voici de retour ! Et non ce n’est pas pour vous jouer un mauvais tour mais plutôt pour partager avec vous de nouvelles aventures et jolies couleurs de vie. Je suis vraiment heureuse d’écrire ce nouvel article, cela fait du bien, cela me tenait à cœur car il me permet de partager avec vous mes envies pour l’avenir du blog et il vous permettra aussi de vous exprimer en commentaires afin de partager avec moi votre ressenti, vos envies. N’hésitez vraiment pas, la partie commentaires est à votre disposition à partir du moment où vous vous exprimez en toute bienveillance 🙂

Cette pause que j’ai décidé de prendre et cet article que je vous ai écrit à cœur ouvert m’ont fait beaucoup de bien. Cela m’a permis de me libérer d’un poids et de me centrer sur tout le reste. Pendant cette longue pause vous avez été nombreux à m’écrire et prendre des nouvelles, me demandant régulièrement quand j’allais revenir car mes articles vous manquez, je vous en remercie encore chaleureusement, cela m’a fait plaisir de pouvoir échanger de temps en temps avec vous.

Pendant cette pause, j’ai vécu beaucoup de choses que ce soit du côté de mes études, de ma vie perso, de ma vie pro, de mon avenir. Il y a aussi eu des rencontres, des moments de partage, des découvertes, des moments de vie unique, des moments de joie, des moments plus difficiles, des soucis de santé qui poussent encore à s’adapter, se réinventer et ne rien lâcher. Mais surtout il y a eu la vie, ma vie, cette reconnexion à moi-même, cette envie de continuer à évoluer. Vous l’aurez compris il y a eu une multitude de couleurs qui ont peuplé ma vie mais aussi beaucoup de photos pour garder des souvenirs. On ne le dira jamais assez mais la vie est précieuse alors profitons à fond des moments positifs comme des moments qui le sont un peu moins, ils sont notre force, notre énergie pour construire notre avenir.

Durant cette pause et seulement quelques jours après son annonce vous avez été très nombreux à voir apparaître un article que je n’aurais jamais pu prévoir ou tout du moins pas aussi abruptement. Dans cet article, je m’adresse à ma mamie, c’est un article que j’avais besoin d’écrire pour elle mais aussi pour moi, pour m’aider à surpasser ce moment de vie difficile. Je tenais à vous remercier de tous les messages que ce soit en dessous de l’article, sur Instagram ou par mail qui y ont été associés, cela m’a donné un peu de force. Pour ceux qui se demandent pourquoi j’ai partagé ces mots, tout simplement car c’était un moyen pour moi au-delà de lui offrir cette dernière lettre partie avec elle, de faire envoler mes mots pour l’accompagner dans ce voyage, une sorte d’au revoir « spirituel » pour combler ce manque de véritable au revoir. Nous avons tous une manière différente de vivre le deuil, il n’y a pas de façon idéal de faire, personnellement c’est l’écriture qui m’aide le plus, ce dernier voyage par les mots que je m’offre et offre à ceux que j’aime dans ce genre de moments. J’aurais pu garder ces mots pour moi mais il était important pour moi d’utiliser mon blog pour les laisser s’envoler, un symbole qui m’a aidé à me soulager.

Vous l’aurez compris, cette pause a été très riche dans ma vie et je suis vraiment heureuse de me l’être accordée. Elle se termine par un moment de création pour redonner vie à ce blog avec la création d’un nouveau visuel qui me correspond beaucoup plus et que j’aime beaucoup mais aussi avec la renaissance de la page « Qui suis-je ? » que j’ai complètement pris le temps de réécrire. Vous retrouverez aussi petit à petit de nouveau articles que ce soit des avis livresques, des carnets de pensées, des moments de partages, d’échanges, de témoignages, etc…

J’ai hâte de vous partager tout cela ! En ce qui concerne le rythme, je n’ai pas envie de me mettre de pression juste de partager avec vous régulièrement en me faisant plaisir.

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver ici. J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me partager votre ressenti mais aussi vos envies ! De mon côté je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures colorées et en attendant j’espère que vous prendrez du plaisir à découvrir la renaissance du blog 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s