Bienvenue 2022, adieu 2021…

Coucou,

Au début de l’année 2021, j’avais dit que ce serait une année haute en couleurs, ça a clairement été le cas!

Cette année qui vient de s’écouler aura une nouvelle fois était riche en aventures, moments de vie plus ou moins positifs, apprentissages, évolutions, etc…

Tu auras commencé de la plus jolie des façons, avec des mots, des sensations, des émotions, une intuition, j’ai suivi mon cœur. Aujourd’hui, ce n’est plus tout à fait la même chanson, certaines choses me manquent, d’autres non mais dans tous les cas j’ai appris même si j’y ai laissé des plumes.

2021 tu auras été une année riche en retrouvailles, en jolies balades, en moments de partage, moments en famille, moments de deuils, de reconstruction, d’émotions, de souvenirs. Tu auras été aussi riche en jolies rencontres, en photos, en lectures, en créations, en découvertes, en émerveillements, en moments heureux, d’autres qui l’étaient beaucoup moins, en péripéties, en obstacles, en aventures, etc…

Tu auras été aussi l’année de belles victoires, celle de la santé qui évolue petit à petit, celle des diplômes obtenus, des futurs projets à venir. De tout ça, je ne sors pas épargnée, elle était riche cette année mais j’en sors encore plus forte malgré quelques égratignures.

La vie est une grande aventure qui mérite d’être vécue, malgré tous les obstacles, les larmes, etc…car derrière chacun d’eux se cache des moments de vies encore plus intense et riche en couleurs. La vie est un éternel apprentissage! La vie ce sont des centaines de pierres, de couleurs, d’émotions (positives ou négatives), sur notre chemin, à nous de décider si nous en faisons un mur, un pont, un joli tableau, etc…

Nous sommes les seuls maîtres de notre vie, à nous de décider qu’elles en seront les clés!

Et pour terminer, on dit souvent « One life, one love », cette citation que j’aime beaucoup et à mes yeux belles, réelles dans tous les sens qu’elle sous-entend. Nous n’avons qu’une seule vie, aimons-nous comme nous sommes, offrons notre amour à nous même avant de l’offrir aux autres, aimons nos corps tels qu’ils sont malgré leurs histoires, leurs différences. La diversité humaine est ce qui rend le monde plus beau, respectons-nous, aimons-nous tel que nous sommes. Et puisque « One life, One love », c’est aussi vrai pour moi et cela sera toujours le cas. Le cœur a ses raisons que la raison ignore! Ma mamie me disait toujours protège toi au maximum mais laisse parler ton cœur, promis c’est ce que j’essaye de faire chaque jour mais si il y a bien une chose que j’ai appris cette année, il faut que j’arrête de m’oublier ♥️🦋

Sur le blog, 2021 aura été l’année de ma pause puis de la reprise à mon rythme, cela m’a fait beaucoup de bien et m’a donné encore plus envie de continuer de concrétiser mes projets.

Ces mots que je vous partage ici sont les mots que j’ai partagé pour la nouvelle année sur Instagram, je ne développe pas plus car beaucoup de choses sont personnelles mais j’avais besoin d’écrire pour clôturer cette année, faire un petit bilan.

Adieu 2021, promis tu n’as pas servi à rien. Bienvenue 2022, l’année de tous les vœux!

Stp 2022, rend nous vraiment heureux! Bonne année, plein de bonheurs, d’aventures, de bonnes ondes et de santé à tous 😘🌹🎉🦋📷

J’espère que vous avez pris du plaisir à lire cet article. N’hésitez pas vous à me raconter votre année 2021, partager un petit bilan, je serais heureuse de vous lire et que nous échangions ensemble.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s